Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little fresh pair of eyes
8 décembre 2013

Drop Dead Diva <3

Récemment une grande (mais petite) amie m'a fait découvrir cette série, ô combien drôle : Drop Dead Diva !

 

J'en avais entendu parler antérieurement mais je n'avais pas été emballé par le synopsys. Une nana morte qui échange de corps pour vivre plus longtemps et une autre vie : Mouiii.

Dis et lu comme ça, clairement hein, on se dit "du déjà vu, cheesy, niais". Puis mon amie en question, limite ma jumelle cosmique vient me dire "il faut que tu regardes !". Je n'ai donc pas hésité, si elle me la conseille, c'est que le synopsys ne rend pas honneur à la série et que je ne peux donc pas laisser passer ça.

Et c'était vrai ! J'ai adoré, dès le premier épisode car il ne s'agit pas que d'un "big bang tralala je reviens sur terre avec un ange gardien" mais d'une série avec des personnes qui donnent envie d'être "bon", simple, drôle, parfois cons... Ca détend tout en faisant réfléchir sur ce qui est juste ou pas : ah bah ça tombe bien, ils sont casi tous avocats là-dedans ! Bon c'est utopique, et tout est bien qui finit toujours bien, ce n'est pas du drama à gogo ni une réalité de la vie ! Mais c'est une série qui fait sourire, qui rassure. Les gens ne sont pas foncièrement mauvais finalement... Ou du moins, c'est ce que nous vend la série.

J'aimerais bien que ce soit vrai..! Alors à défaut que ça le soit, je regarde Drop Dead Diva ;D

 

http://www.youtube.com/watch?v=pSuvV2WtRyA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My little fresh pair of eyes
Publicité
Archives
Publicité