Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little fresh pair of eyes
8 décembre 2013

Nouveau départ

0001

 

Avant j’étais adepte des blogs, j’ai du en avoir quatre ou cinq en l’espace de deux ou trois ans pour y raconter absolument tout et n’importe quoi, et parfois juste pour partager une photo, une vidéo… Bon honnêtement, c'était surtout un gros bordel de rien du tout, d'une adolescente un peu perdue. C’était comme un petit journal en ligne, où je pouvais exprimer mes ressentis, mes émotions, être lu par l’anonyme sans être jugée. Puis Facebook est apparu et mes blogs ont péri. C’est vrai quoi, c’est tellement plus simple d’aimer un statut, une image en un clique, de commenter… Si rapide mais si restreint aussi. L’endroit pour être jugée finalement. Du coup peu à peu, j’en suis venue à ne plus partager, à ne plus commenter, à ne plus m’exprimer car tout y est mal interprété. Et j’en suis venue à me faire un paquet d’ennemie. Mais voilà c’est frustrant de garder pour soi tout ce qu’on a envie de dire, surtout quand c’est important. Alors me revoilà, décision prise, réouverture de blog… Ce sera juste moi, et mes émotions, et tant pis si ça ne plait pas, au moins je serai moi. Expressive et libre.

Depuis l'époque lointaine des blogs l'adolescente est devenue une adulte, une maman, moins perdue mais toujours aussi humaine, hypersensible et obsessive.

Joyeux bordel !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My little fresh pair of eyes
Publicité
Archives
Publicité